Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature Nayka

    avatar
    Nayka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Candidature Nayka Empty Candidature Nayka

    Message par Nayka Sam 7 Juin - 8:52

    Bonjour a vous les PVPistes,



    Je tiens tout d'abord a me présenter, pour faire ca dans les règles de l'art comme on dit !
    Je m’appelle Vincent, j'ai 27 années au compteur et j'habite a Toulouse. Véritable accroc de MMO et principalement de PVP dans ceux ci.

    Pour ce qui est de mon actif dans le domaine du MMO, il y a forcément les 7 années de wow que tout le monde a, aussi bien en pvp qu'en pveVHL (plusieurs first royaume). Mais vous me diriez, oui, mais pourquoi tu nous parles du maudit PVE ? et bien parce qu'il est une preuve d'un acharnement, d'une volonté perfectionniste dans l'accomplissement de groupe.
    (Et bien sur, s'la peter en slackant full stuff en ville, forcément :d )
    En ce qui concerne le PVP, c'est de l’expérience de raidleader en pvp de groupe (bg cotés 2k) et une experience arene correcte (2k+).
    Puis, pour citer en bref les quelques mmo auxquels j'ai joué, il y a en vrac Swtor, Tera, EVE, GW1 et 2, L2, TSW et j'en passe probablement.

    Pour ce qui est du pseudo IG, vous l'auriez deviné, c'est Nayka. Une gentille petite Humaine médic capable de faire faire des bulles a ton cerveau, je trouve ca tres plaisant.

    Étudiant wildstar depuis maintenant plus d'un an et demi, et plus particulièrement depuis la WCB, j'ai choisi la classe de medic pour plusieurs raison : Une énorme mobilité (selon moi meme plus qu'un SS) un dps mono correct et une maitrise du terrain, ce qui confere un énorme teamplay tres interressant.
    Je suis pour l'instant orienté dans le noble art du fracassage de crane, mais ayant longuement joué un discopretre et un arbrodruid, je ne vois aucun soucis a jouer heal pour le bien du groupe.

    Je suis capable de m'adapter, analyser et comprendre pourquoi je peux perdre (ouais, ouais, ca m'arrive...)
    Ce qui est un atout dans un contexte MMOPVP en perpetuelle évolution.


    Pour ce qui est de mon temps de jeu, pour faire court, j'ai up 50 en 5 jours, puis j'me suis full stuffé bg (sans runes mais c'est en cours) en deux de plus.
    Donc un temps de jeu conséquent, probablement chaque soir sauf le vendredi et le jour ou ma copine décide qu'il faut que je sorte de ma taniere enfumée.


    Pourquoi Nerfology ? Simplement qu'il s'agit d'une guilde PVPHL ambitieuse, et si je peux apporter ma pierre a l'édifice, ce serait vraiment sympa.
    Apres, je tiens a préciser que j'ai aussi des attentes. Les sorties fréquentes, la pratique de l'arene et des bg ranked, le tout dans une ambiance assidue en teamfight, mais entraine et déconnade en dehors.
    Je suis féru de théorycraft, et j'adore échanger stratégies et infos avec mes mates, alors j'attend ceci de cette guilde, forcément.


    Pour ce qui est de mes objectifs ? Integrer une guilde HL et viser les sommets du ranked, forcément.
    Accéssoirement exterminer la race des chuas, aussi. Mais ca on verra dans le temps (:


    Merci d'avoir lu ce pavé mal rédigé, je me doute qu'il ai fallu un éffort considérable pour le finir. Mais pour ma défense, je ne suis pas écrivain, je suis PVPiste !



    NB : Par respect pour vos futurs lecteurs, veuillez soigner l'orthographe et la présentation.
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Candidature Nayka Empty Re: Candidature Nayka

    Message par Thaigunz Sam 7 Juin - 9:10

    Welcome très bonne candidature bonne chance à toi ! Smile
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Nayka Empty Re: Candidature Nayka

    Message par Ezius Sam 7 Juin - 9:24

    Très belle candidature!
    Bienvenue sur notre forum. Nous avons effectivement les mêmes ambitions et type de passif pvp

    Je n'ai pas vraiment de question. Tu as pas mal d'avance sur la majorité de la guilde, mais jakkal est aussi 50 donc vous pouvez déjà commencer à jouer ensemble et vous lancer dans les arène 2 v 2 notamment.

    Je te fais suivre en mp le mumble pour que tu puisse venir discuter avec nous
    avatar
    Nayka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Candidature Nayka Empty Re: Candidature Nayka

    Message par Nayka Sam 7 Juin - 9:45

    Ca marche il me tarde de commencer les arenes.
    Mais pas aujourd'hui, j'suis pas dispo j'ai le mariage d'un ami a moi (connerie sentimentaliste qui m'empeche de geeker !)
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    Candidature Nayka Empty Re: Candidature Nayka

    Message par Thanesh Dim 8 Juin - 10:40

    Welcome Nayka Smile

    Belle candidature en effet.. On se voit sur mumble quand les conneries sentimentalistes t'auront lassé ! Very Happy
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Nayka Empty Re: Candidature Nayka

    Message par Ezius Lun 9 Juin - 11:16

    Candidature validée pour phase de test/intégration
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Nayka Empty Re: Candidature Nayka

    Message par Ezius Lun 23 Juin - 7:25

    Salut Nayka,

    Petit point rapide, depuis ton recrutement nous n'avons eu que peu l'occasion de jouer en ta compagnie.
    Abs ponctuelle, problème de DD, promenade du chien... et entre chaque explication, nous ne te voyons plus pendant 3/4 jours...

    Pour rappel, la guilde est constituée de joueurs ayant accepté une charte demandant au minimum 4 soirs de présence par semaine.
    Estimes tu encore être en mesure de les assumer?
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Candidature Nayka Empty Re: Candidature Nayka

    Message par Ezius Dim 29 Juin - 8:10

    candidature refusée

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nayka Empty Re: Candidature Nayka

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:04