Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Jacqueslejacques

    avatar
    Jacquesjacques


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2014

    Jacqueslejacques Empty Jacqueslejacques

    Message par Jacquesjacques Dim 8 Juin - 19:42

    Bonjour à tous et à toutes. Je vais commencer ce merveilleux CV par ma rapide présentation IRL. Alors, je m'appelle Virgile (et non pas Jacques, surprise surprise), j'habite dans la banlieue parisienne (94 ma gueule et tout ça), j'ai 20 ans et je fais actuellement des études en FAC que je vous décrirais en détail avec le plus grand plaisir mais cela implique bien trop de grammaire et d'ancien français pour ne pas vous faire directement fermer la page. Voilà, sommaire et efficace, c'est mon credo.

    Je joue actuellement un arcanero, Jacqueslejacques et m'oriente vers un build dps HL car j'ai toujours joué dps.

    Pour ce qui est de mes dispo, bah, je suis à la fac quoi. Plus sérieusement, je suis dispo le soir sauf le week-end que je réserve avec la plus haute assiduité à l'alco... aux révisions et ce genre de trucs.

    Comment j'ai connu votre guilde ? Il faut remonter un peu... C'était une douce après midi de Juin, il faisait 35 putain de degrés, mes doigts collaient à moitié sur le clavier, pour cause de grosses chips et de sueur (hmm, tout ce qu'on aime), et, voulant me plaindre sur mumble/skype de cette fâcheuse canicule, j'ai réalisé que je n'avais guère d'ami sur ce magnifique jeu ( Sad ). Ainsi, après avoir lancé ma plainte en l'air sans que nulle âme ne puisse m'entendre, et quelques paquets de curly plus tard (la pub est mensongère putain), j'ai décidé de palier à ce léger problème qui, soyons d'accord sur ce point, est quelque peu gênant sur un jeu multijoueur. Donc, j'ai visité le forum, j'ai scrollé avec dédain toutes ces guildes "PVE... blabla" et mes yeux se sont transformés en dollars en voyant une guilde qui affichait en capital, fièrement, tel le nez au milieu du putain de visage "PVP" puis j'ai cliqué puis le lien puis le compte puis faut que je valide sur hotmail puis que je fais ensuite cette présentation. (Tout est vrai à un détail près : aucune chips n'a été mangé dans cette histoire, non pas parce que je n'aime pas ça mais parce que je suis salement pauvre Sad)

    Quel type de joueur suis-je ? C'est la question que vous me posez ? Hahaha, bande de malheureux.... Moi je suis un peu le guedin, le genre de mec qui boit l'eau des pâtes pour pas faire de gâchis, tu vois ? Bref, je plaisante pas, si ya un mot qui me caractérise c'est bien "sérieux" putain. Quoi qu'il en soit : moi je joue pvp. J'ai commencé les mmos avec Wow (vous aussi ? Quelle drôle de coïncidence dis donc!) dés vanilla où déjà je pétais des culs. Mais ma série de pétage de cul ne s'est pas arrêté là, non non, elle n'a fait que commencé. Laissez moi vous comptez l'histoire de... soyons sérieux cinq minutes. En fait, je vais quand même récit-iser mon parcours, c'est moins chiant pour vous (et aussi pour moi).
    Dés que les arènes sont sorties, le concept d'un pvp-mesurage-de-taille-de-phallus m'a tout de suite plu (surtout le passage sur les phallus à vrai dire) et je me suis lancé dedans corps et âme. J'ai décroché mon premier glad en S2 en War / Pal-Ret / Sham-heal sur Cataclysm. J'ai décidé de changé de classe en S3/S4 pour joué hunt, où j'ai joué à ~2k / 2k2 dans l'optique d'avoir les épaules et de pouvoir afk joyeusement sur la boite aux lettres de l'hv (tmtc tas fais ça aussi, raïe). S5, nouvelle extension, j'ai décidé de ressortir le bon war (oh l'erreur) et j'ai joué à ~2300 en War / Dk / Hpal sur Cataclysm. J'ai eu le glad S6 / S7 sur ce même perso, hpal / war en s6 et War / affli / rdrood s7. J'ai en suite arrêter le jeu pour raison personnel (-note : insérer ici une raison amusante qui fera sourire voir peut-être rire quelque peu nos chers lecteurs-) et j'ai repris avec un drood équi (ma classe / gameplay favori du coup, tous mmo confondus) en fin s8 ou je suis allé cherché le 2k2 en équi / rogue. Quand cata est sorti, je n'ai fais que la s9 où je suis monté à 2400 avec l'équi en équi / affli / rdrood et 2500 avec mon dk en TSG sur Garona. Après glandouille, perdu goût aux arènes qui n'étaient pas tip-top pendant cette triste extension, et surtout le meurtre du gameplay hybride de l'équi pour instaurer un super spam-multi-dot-tout-en-appuyant-sur-espace. J'ai repris à Mop où j'ai monté un moine et j'ai totalement stop pour jouer à des mobas / swtor. Je suivais wildstar du coin de l'oeil depuis un certains temps puis j'ai joué à la béta, conquis je me fous dessus et j'y reste !

    Mes buts IG ? Eh bien construire une chouette maison avec des pâquerettes et inviter mes amis à boire le thé tout en se racontant de bonnes blagues, marrade en pers-pec-tiiiiive ! Malgré le coté peut-être un poil hautain (de ma blague hein, pas du housing), le housing de ce jeu est franchement sympathique. Cela dit, bah faire du pvp entouré de joueurs passionnés et sympathiques, c'est un peu mon héro à moi. L'E-réputation ne m'intéresse guère et je gage que le succès est une conséquence plutôt qu'un but (gros plagiat). Enfin, je cherche un bon mmo sur lequel me poser, swtor n'ayant pas (du tout) fait l'affaire et ne parlons même pas d'ESO s'il vous plait (oh lala, ce jeu  cheers ). Quant à wow, il gardera toujours une place dans mon coeur (au moins la même importance que mes parents, il m'a élevé ce jeu un peu, il m'a appris tellement de valeurs... drunken ) mais putain, la casualisation extrême qu'il a subit m'a juste fait perdre toute envie d'y jouer.

    Voilà voilà, tout est écrit, tout est dit, je suis dispo sur Mumble et skype pour plus d'infos.

    Veuillez, Mesdames, Messieurs, agréer l'expression de mes plus sincères salutations ; avouez vous vous y attendiez pas à celle là.
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Ezius Dim 8 Juin - 21:54

    Salut Jacques ...euh..Virgile..
    Merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

    Je reviens vers toi ce matin donc, en édit comme convenu,
    Très belle candidature.

    Nous ne venons pas tous de Wow, donc les deux GM (dont je fait partie) ne comprennent rien à ces classements  king 
    (Pour nous, les mmo pvp c'est daoc, lineage 2, aion et gw1 pour son hoh et les gvg avec ladder mondial Twisted Evil  Twisted Evil )

    bref, nous n'avons pas plus de questions, candidature suffisamment complète et correspondant à ce qu'on recherche... sur le papier en tout cas Wink.

    Il faut désormais qu'on se rencontre sur vocal et que l'on commence à jouer ensemble pour voire si ça colle.

    je te transmet notre mumble via Mp.


    Dernière édition par Ezius le Lun 9 Juin - 10:23, édité 1 fois
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par guirssane Lun 9 Juin - 3:50

    Jolie candidature (un vrai poète :p), bonne chance pour celle-ci !
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Thaigunz Lun 9 Juin - 13:24

    Welcome, très bonne candide parcontre j'aimerais juste savoir au moins ton pseudo sur wow Smile
    avatar
    Jacquesjacques


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2014

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Jacquesjacques Lun 9 Juin - 13:33

    Mes pseudos sur wow était "Faren" pour le war qui n'existe plus, "Élrohir" pour le hunt qui a subit le même sort (j'ai annulé le compte tout en supprimant mes persos, on a tous été un ado s'efforçant de stop catégoriquement wow).
    Pour la deuxième fournée, le druide s'appelle Ramsesll ou Jeanjacquesgolmann, je ne sais plus trop, et le dk se prénomme Farenlecruel. J'ai retrouvé le lien armu mais apparemment une règle m'empêche de le poster, ainsi soit il.
    Vous noterez au passage le bon goût de cette transmo.
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Thaigunz Lun 9 Juin - 14:50

    Dommage que je ne puisse pas voir les hf de glad mais 2k2 reste bien Smile
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Ezius Mar 10 Juin - 7:45

    es tu disponible ce soir?
    avatar
    Jacquesjacques


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2014

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Jacquesjacques Mar 10 Juin - 17:59

    Ce soir ouais
    avatar
    Jacquesjacques


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2014

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Jacquesjacques Mar 10 Juin - 18:27

    Mes amis, je suis disponible, mais je ne trouve guère de fonction semblable à la fenêtre "qui" de wow. Sad
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par guirssane Mar 10 Juin - 19:31

    Elle n'existe pas ! Sad /w Ezius ou Xanakiss IG et passe sur le mumble. (Ou envoie un MP à Ezius sur le forum pour qu'il t'envoie le mumble.)
    avatar
    Jacquesjacques


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2014

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Jacquesjacques Mar 10 Juin - 20:04

    Ok je fais ça merci !
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Ezius Mar 10 Juin - 20:11

    nous sommes ig et sur mumble
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Ezius Lun 23 Juin - 7:22

    Salut Jacques

    Nous te voyons de moins en moins souvent.
    Peux tu nous préciser la raison pour laquelle tu es abs, quant prévois tu de te remettre au jeu?

    Contenu sponsorisé


    Jacqueslejacques Empty Re: Jacqueslejacques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:57