Nerfology

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Use ur brain, don't ask a nerf

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Ezius
ImAwhale
6 participants

    IMaWHALEowooo

    avatar
    ImAwhale


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2014

    IMaWHALEowooo Empty IMaWHALEowooo

    Message par ImAwhale Ven 13 Juin - 10:34

    Salut à tous. Je me présente rapidement, je m'appelle Manu, j'ai 21 ans et je suis designer freelance (d'ailleurs votre logo mérite d'être travaillé un peu plus!). J'habite à Romans, une petite ville dans la Drôme en région Rhône-Alpes. J'ai plusieurs passions dans la vie, le design, les tattoos, les meufs (haha), et évidemment, les jeux vidéos.

    Je suis arrivé sur Wildstar après une longue réflexion, la plupart de mes mates ayant arrêté tous types de mmos, je me retrouve solo avec un seul pote qui ne joue pas souvent.

    Mon expérience en terme de mmos :

    -WoW.
    J'ai joué sur Ysondre et Archimonde, lock & DK, glad S8 et 2700 exp.
    Ex des "The Fallen" sur Ysondre.

    -GW2 (si on peux parler de PvP)
    Top 50 EU en SoloQ, et dans l'une des meilleurs teams dans les débuts du jeu alors qu'il n'y avait pas encore de leaderboards. (CC OO)

    -GW1 (pour les connaisseurs, mon premier jeu et le meilleur PvP de tous les temps selon moi)
    HA Rank 11 (plusieurs acc), champion 2, et first mondial en HvH pendant 1 mois.
    (guildes : Our Ghostly is A roxxor [Sux], Real Teazer [DoM], et d'autres.

    Pour les autres jeux, j'ai joué à SC2, LoL et CounterStrike.


    Quelle classe dans wildstar ? Je compte m'y tenir et jouer War (lvl20 actuellement) en premier ensuite medic dans un deuxième temps. J'ai commencé il y a deux jours. J'ajoute que je n'étais pas sur les différentes bêtas du jeu donc j'ai pris un peu de retard que je vais vite rattraper.

    Mes heures de jeu varient vraiment en fonction de l'envie que j'ai de jouer, de ma copine, et des obligations irls que j'ai. La plupart du temps je suis là de 17h à 1h du matin la semaine et un peu plus le week-end, je serais également en vacances à partir de fin juillet jusqu'a fin septembre, donc vous risquez de me voir souvent si ma candidature est validée.


    Pourquoi avoir choisi Nerfology et comment ? J'ai vu le post sur les forums officiels à partir du moment où j'ai commencé à rechercher une guilde.
    J'ai d'abord été solicité par fureur mais je ne me sent pas actuellement de rejoindre une multigaming, sachant que je me prend beaucoup moins la tête qu'avant pour les jeux vidéos et que leurs priorités (Warplots HL, arenas secondaires) ne correpondent pas aux miennes. Après réflexion, je recherche plus une guilde de potes soudée avec qui délirer tout en conservant une approche enervée du PvP (Viser le haut des ladders).

    Je pense de ce fait que vous correspondez à mes attentes. Maintenant à voir si je correspond aux votres. Dans la mesure où je suis venu tout seul sur ce jeu, je vais avoir besoin de mates compétents pour tag arena's et de gens bon délires avec qui jouer et passer mon temps et je pense que c'est ce que vous pouvez m'apporter.
    De mon côté je m'engage à pousser la guilde vers le haut en PvP.


    Quel type de joueur suis-je & quel sont mes objectifs IG ?

    Un fervant adepte du PvP vous l'aurez compris. Je m'interesse également au PvE dans une moindre mesure, j'en fais surtout pour être opti en PvP et je me tiens à disposition pour raid. (La meilleure opti avec le patch actuel en PvP, c'est quelques pièces PvP et full stuff pve R40).
    Je prend mon plaisir dans tous les jeux auquel je joue à m'améliorer et viser le top des ladders. Dans wildstar ma priorité sera les arènes et les RBG.


    Voilà voilà, je reste à disposition pour plus d'informations/détails si nécessaire. Pour mon pseudo IG, on verra quand je rentre chez moi car j'ai oublié combien de O j'ai mis à la fin xD.

    Manu,


    Dernière édition par ImAwhale le Ven 13 Juin - 14:34, édité 4 fois
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Ezius Ven 13 Juin - 10:53

    Salut et bienvenu sur notre forum.
    Quel était ton pseudo sur gw1 (à tous les coups on a joué ensemble car j'ai aussi été un dom pendant quelques mois et ai fait pas mal de hoh avec les sux)ça remonte à loin tout ça mais je que c'était bon!(j'avais notamment monté les BooM avec Jeune Ppp a l'époque )

    Belle candidature en tout cas, tu marque des points;)

    Je ne serais que peu présent aujourd'hui ig mais je t'envoies le mumble, tu pourra ainsi commencer à play avec les quelques joueurs de notre roster a ne pas encore être 50 (nô taunt inside;) )


    Pompmongun
    Pompmongun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2014

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Pompmongun Ven 13 Juin - 11:14

    Bienvenue sur le forum et bon chance ! Smile
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Thaigunz Ven 13 Juin - 13:21

    Salut& welcome, alors déjà je t'aime bien car tu habite dans la même ville qu'Artaso et moi donc déjà tu dois être un pgm et en plus tu as fais exactement les deux même serveurs que nous sur wow, dans le même ordre et tu joue les deux classes qu'on jouait sur wow !
    avatar
    ImAwhale


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2014

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par ImAwhale Ven 13 Juin - 13:56

    Re. Désolé j'suis au boulot toute la journée jusqu'a 17h ezius je pouvais pas me log sur mumble. Et je risque de pas être là ce soir non plus.

    On a peut être dû jouer ensemble, j'ai pas été très présent avec les DoM. guildwars... Ca me manque, c'est un putain de no man's land mtn. gw2 est tellement décevant.

    Pour les pseudos tout jeux confondus ;

    Amyllowellx, Jacklondonx, Mini Victory, Victory for kittens, Tsu, Victory, IM A WHALE Owooo, Vizualqt,
    Vizual Goes Ele, Paperplanez, maxisharlz et j'en oublie.


    @Thaigunz,
    Le monde est petit, Romans c'est loin d'être une grande ville, c'est même le trou du cul du monde xD. Tu étais à quel lycée par hasard ?
    J'ai pas joué très longtemps sur wow, je suis arrivé debut S7 quand y'avait vraiment plus rien à faire sur GW1. J'ai quitté fin S9 à Cata après m'être fait ninja le glad à cause du bug MMR. c'était une extension de merde de toute façon.
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Thaigunz Ven 13 Juin - 14:15

    Romans c'est la base Wink et sinon mon lycée n'était pas sur Romans parcontre j'étais au collège Malraux ( donc du coup ça remonte un peu ^^) et toi tu as été à quel lycée ? peut-être que je te connais Smile
    avatar
    ImAwhale


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2014

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par ImAwhale Ven 13 Juin - 14:27

    Lycée triboulet, Collège de l'europe à bourg de péage pour moi. et malraux je connais x)


    Maintenant j'ai un appart à toulon mais je suis aussi à Romans. Pour tout l'été.
    Thaigunz
    Thaigunz


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Thaigunz Ven 13 Juin - 14:28

    Ok Smile
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Ezius Ven 13 Juin - 15:33

    lol

    et la nounou?
    avatar
    ImAwhale


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2014

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par ImAwhale Ven 13 Juin - 15:54

    Ezius a écrit:lol

    et la nounou?

    ahah ouais c'est à peu près ça,

    enfin 29 ans bientôt 30, tu m'inviteras pour ton anniversaire papy ?
    guirssane
    guirssane


    Messages : 51
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Poitou-charentes

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par guirssane Ven 13 Juin - 19:27

    Bienvenue ! Bonne chance pour ta candid'. Smile
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Ezius Sam 14 Juin - 14:06

    Where are you Vic?
    on t'as peut etre fait un peu peur... reviens! cheers 
    avatar
    ImAwhale


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2014

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par ImAwhale Sam 14 Juin - 14:37

    Ahah non vous m'avez pas fait peur il faut que j'achète un nouveau mic car mon nouveau pc a pas de prise jack et que le mic intégré est vraiment pourri
    Thanesh
    Thanesh
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Localisation : Paris

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Thanesh Sam 14 Juin - 16:08

    Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

    On se voit bientôt Wink
    Ezius
    Ezius
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 39
    Localisation : Paris

    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Ezius Lun 23 Juin - 7:21

    Salut,

    toujours pas de news?

    Contenu sponsorisé


    IMaWHALEowooo Empty Re: IMaWHALEowooo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:07